Los Santos Life - ForumConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature Mikee_Brand EmptyCandidature Mikee_Brand

more_horiz
Bonjour le STAFF de Los Santos Street déjà

                                 Bien je vais me presenter maintenant :

OOC:
Je m'appelle Michael j'ai 23 ans je connais le rp depuis déjà 4 ans j'ai plutôt envie de dire que j'adore sa j'ai du arrêter 1 ans pour des cause de famille et puis bien sur le Travail mais je reviens sa ma tellement manquer vous pourrez dire que j'ai comme même perdu pas mal de Rp et puis pour le Staff pareil mais j'ai toujours des notion et ces en jouant qu'on réapprend  je suis nouveau sur le serveur ainsi le forum mais aider les personne dans le jeu j'adore (( j'ai crée un serveur y'a pas mal de temps qui n'a pas fonctionner car le manque de personnelle et d'un scripteur mais j'ai pu tenir un serveur qui tournais autour de 50 voir 60 joueur par jour donc j'jetais pas m'econtant )) je suis pas la pour dire que je serais le meilleur mais la pour aider et ecouter toute les personne mais aussi avoir un minimum d'autorité "vu mon age"

Je connais  le vocabulaire et la définition de la plupart des termes qui RôlePlay.

RôlePlay: La définition mot à mot donne Jeu de Role. Le RôlePlay, c'est le fait de jouer le rôle d'un personnage comme la vie réel. La plupart du temps on emploi ce terme dans un RPG. Une personne ne jouant pas bien ce rôle et une personne No RôlePlay appelé aussi no rp. L'on utilise également de terme pour un serveur de jeux RPG. Par exemple un serveur RôlePlay aussi appelé RP est un serveur où l'on pratique le RôlePlay.

IC: (In Caracter) Tout ce qui concerne le RP de votre personnage. En IC c'est votre personnage qui parle et pas vous.

OOC: (Out Of Caracter) C'est tout le contraire du IC, on utilise le canal /b pour parler. Ce n'est pas le personnage qui parle dans ce cas mais vous !

IRL: In Real Life: Dans la vrai vie

IG: In game: Dans le jeu.

Mixe: C'est le fait de mélanger le IC et le OOC. Si on vous parle en IC, vous devez répondre en IC et vice versa par exemple.

PowerGame: C'est le fait de faire des choses dans le jeu qui sont impossible dans la vie réel. Par exemple se faire écraser par une voiture IG et se relever et se remettre à courir. C'est du Powergame et donc No RP.
Il y a également une autre forme de PowerGame, c'est de forcer le joueur a votre scène rp. Exemple: /me prend son flingue et le tue; ceci est incorrect, il faut plutot faire: /me prend son flingue et tente le tuer

Metagame: C'est le fait d'utiliser une information OOC en IC exemple, c'est la première fois que tu vois une personne et il y a marqué Tyler_Karraz sur sa tête. Si tu lui dis: Salut Tyler ca va ? Ca sera du metagame car dans la vrai vie on a pas nos noms sur la tête.

Actifs:Pour le plus part du temps sa sera les apres midi (Jour de semaine) et Toute la journée (Le Week_End)
     


Je suis la pour toute question et Merci d'avoir lu ma candidature pour etre Guide de votre serveur

descriptionCandidature Mikee_Brand EmptyRe: Candidature Mikee_Brand

more_horiz
Candidature refusée. Merci pour ton dévouement, re-tentes ta chance lors d'une futur session.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre